CNC mandataire judiciaire à la protection des majeurs et délégué aux prestations familiales Procédure pour l’entrée en formation

Travail préparatoire pour l’inscription aux CNC « mandataire judiciaire à la protection des majeurs » ou « délégué aux prestations familiales »

Pour un démarrage effectif de la formation préparant aux CNC, il faut que nous ayons reçu, dans un premier temps, les dossiers individuels de chaque personne concernée. L’Unafor vérifie que les personnes répondent bien aux conditions d’âge et de diplôme nécessaire pour l’entrée en formation.

Vous trouverez sur cette page un lien vers la maquette du dossier individuel à compléter en autant d’exemplaires que de candidats à la formation CNC.

Vous trouverez donc, ci-dessous, le dossier individuel version PDF et .doc si vous ne disposez pas d’Acrobat reader.

dossier individuel
dossier individuel
dossier individuel
dossier individuel

Par ailleurs, nous vous rappelons que nous opérons une distinction entre les frais administratifs et les frais pédagogiques.

Chacun des dossiers individuels qui nous sera transmis sera facturé 230 € au titre des frais administratifs (étude du dossier information de la DRJSCS de l’entrée en formation de chaque candidat ; opérations de validations finales avec un jury et information de la DRJSCS de la validation de la formation).

Dernière mise à jour : mercredi 14 octobre 2020


Page suivante >> Les colloques et séminaires sur la protection des majeurs

Vous êtes ici >> Accueil > La protection des majeurs > CNC mandataire judiciaire à la protection des majeurs et délégué aux (...)

Mentions légales - Plan du site -

UNAFOR — 28 place Saint Georges - 75009 PARIS — Tél. : 01 49 95 36 97 - Fax : 01 40 16 12 76