La communication d’une UDAF

Comment communiquer quand tout va bien ?

Objectifs

  • Savoir expliquer, d’une manière simple, concise et efficace les missions de l’UDAF
  • Définir les enjeux prioritaires et les publics de l’UDAF
  • Construire les outils adaptés aux objectifs fixés : concevoir des messages percutants

Programme

  • Pourquoi communiquer quand tout va bien ?
  • Élaboration d’une cartographie de publics
  • La méthode « SWOT » (analyse des enjeux)
  • Le logo
  • Les différents outils ; choisir le bon outil pour le bon public (évènements, réunions, invitations, tracts,affiches...)
  • Les règles d’or d’un message percutant
  • Les relations presse

Organisation

Durée

  • 1 jour

Date

  • 23 mai 2014

Coût

  • 190 € / stagiaire
  • Cette formation est prise en charge par l’UNAF, pour les bénévoles

Lieu

  • UNAF, Paris 9e

Public

  • Présidents, Directeurs, Chargés de communication

Méthode

  • Mise en situation, échanges d’expériences

Dernière mise à jour : dimanche 22 octobre 2017


Page suivante >> Communiquer avec les médias

Vous êtes ici >> Accueil > Les formations > La communication d’une UDAF > La communication d’une UDAF

Mentions légales - Plan du site -

UNAFOR — 28 place Saint Georges - 75009 PARIS — Tél. : 01 49 95 36 97 - Fax : 01 40 16 12 76